A fleur d'eau spa
- 1249 clics -

La douche hammam pour goûter au bien-être à l’orientale

La possibilité de goûter au plaisir d’un sauna dans le même lieu où vous prenez votre douche, représente le summum du plaisir pour la plupart des personnes. Ce plaisir est enfin accessible grâce à une douche hammam pas cher. C’est en somme une alternative pour bénéficier des vertus d’un bain chaud dans l’espace restreint d’une douche.

Se faire plaisir tout en restant chez-soi

Il existe aujourd’hui de nombreux modèles de cabines de douches. Celles qui sont équipées de générateur de vapeur peuvent ainsi se transformer en de véritables hammams. Toutefois, pour en bénéficier complètement, il vous faut assurer l’étanchéité et le confort de votre cabine de douche.

Mettez la température dans les 50 °C et reposez-vous quelques instants dans cette chaleur. Pour un bien-être optimisé, vous pourrez même alterner le froid de la douche avec la chaleur des vapeurs.

Les options accessibles dans le domaine de la douche hammam

Le principal attrait d’une douche hammam repose dans le fait qu’elle ne soit pas si encombrante. C’est ce qui fait qu’elle soit très prisée par les particuliers notamment par les ménages à revenus moyens. Toutefois, elle peut se décliner en de nombreuses versions et prix.

Il est ainsi, possible d’acquérir une douche hammam spacieuse pour deux à plusieurs utilisateurs simultanés. Quant à la douche, elle peut se décliner du type simple à celle italienne aujourd’hui très plébiscitée.

Voter douche hammam est équipé de sièges sur lesquels vous pourrez vous asseoir tranquillement pour profiter de tous les bienfaits de cet instant. Activez les hydrojets pour un massage précis de quelques points de votre corps. Il est possible d’équiper votre douche hammam de haut-parleurs pour vous permettre d’apprécier ce moment tout en écoutant votre musique préférée. Vous pouvez même faire appel à l’aromathérapie comme à la chromothérapie et à d’autres pratiques qui pourraient optimiser votre bien-être. N’oubliez toutefois pas que son utilisation est soumise à l’avis favorable d’un médecin.

Articles

  1. 21 Avril 2020Une piscine ou un spa ?37 clics
  2. 15 Déc. 2017Ou acheter un spa ?883 clics
  3. 7 Sept. 2017Jacuzzi ou sauna ? bien choisir selon ses besoins826 clics
  4. 4 Sept. 2017La transpiration joue un rôle important lors d'une séance de hammam761 clics
  5. 15 Juil. 2017Tout les accessoires pour spa576 clics
  6. 19 Fév. 2017Soyez totalement à l'aise et relaxé dans votre spa597 clics
  7. 10 Janv. 2017Vos accessoires spa préférés592 clics